Categories
Non classé

Bonjour, 

 

Je reviens vers vous qui êtes complètement concernés par ce projet et qui pourraient ainsi en faire profiter toutes les personnes en situation de handicap. 

 

Je suis Maëlle Minnig, une jeune physiothérapeute qui a mis sur pied une course adaptée dans la coupe de la Gruyère et qui vous a déjà sollicité à plusieurs reprises. Les anciens mails se trouvent tous en annexe. 

 

Je vous remotive une fois afin que vous puissiez prendre part aux dernières courses de la coupe. Il en reste 5 et un minimum de 4 est demandée afin de participer au classement final alors il n’y a plus d’excuses pour ne pas venir courir ! Et bien évidement une seule course est tout autant un plaisir et bénéfique à la santé tant sur le plan physique que mentale alors ici non plus, pas d’excuses pour ne pas venir au moins tester une fois ce petit challenge !

 

C’est la première année que ce projet voit le jour et je compte sur vous pour jouer le jeu et venir aux différentes manifestations afin que je puisse pérenniser ce projet et qu’on puisse ensemble permettre l’accès au sport pour tous. 

 

Par ce projet, nous avons une grande action sur la santé des personnes en situation de handicap, leur intégration, la diminution des stéréotypes liés aux handicaps et surtout nous pouvons offrir à chacun le bonheur de faire du sport, de recevoir une vague d’hormone de plaisir, de la gratitude et une immense fierté ! 

Vous ne pouvez imaginer le plaisir que chaque coureur a de participer à une manifestation, d’encourager et d’être encourager et félicité ! 

 

Je tiens également à vous vendre un peu mon projet en vous avertissant que les prix de la remise de la Coupe finale sont très très intéressants. J’ai pu obtenir beaucoup des donateurs afin de faire une jolie palette de prix. Et également lors de chaque manche un prix souvenir est offert aux participants. J’ai également le soutien du canton dans ce projet ! 

 

Voici ici les dates des prochaines manifestations : 

– Course de Bulle sur piste : 24 août prochain

– Course de Romont : 16 septembre 

– Course de la chupia panté à Marsens : 13 octobre

– Course de Porsel : 4 novembre 

– Corrida Bulloise : 17 novembre 

 

Lors de chaque manche, je fais au mieux en collaboration avec les clubs pour que la remise des prix ne soit pas trop tard. Vous avez également un accès rapproché, des toilettes et des infrastructures adaptées.

 

En vous attendant avec impatience au bord de la prochaine et des prochaines courses, je vous adresse mes meilleures salutations et remercie également toutes les institutions qui ont déjà bien jouées le jeu ! 

infosparticipants(février)

infosparticipants-04.18 (3)

Merci pour tout et au plaisir 

 

Maëlle Minnig 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories